Le Kebab dans les faits divers
Le 03/06/2010 à 17h50 - Infos Kebab
Il y a des jours comme ça, où l'on préférerait ne pas attendre parler de Kebab. En effet, le kebab est au coeur des faits divers ces derniers temps, comme un peu trop souvent... Retour sur une série mouvementée.
Saint-Lupicin (39170) : une tronçonneuse dans une vitrine de Kebab
Suite à un différend familial, un homme de 58 ans s'est dirigé vers le kebab Antalya, place de l'église, et a lancé une tronçonneuse en marche dans la vitrine. Il s'est ensuite attaqué à la porte d'entrée à coup de barre de fer. Source: Leprogres.fr
Béziers (34500) : Une fusillade pour un sandwich Kebab refusé
Une bagarre et une fusillade ont eu lieu, vendredi 28 mai 2010 au soir, dans le quartier de La Devèze à Béziers. Pourquoi? parce qu'on aurait refusé à un membre de la communauté gitane de La Devèze de lui vendre un kebab.
Source: Midi-Libre
Guise (02120) : Bagarre devant un restaurant kebab
Ils ne voulaient pas payer les bières qu'ils avaient achetées au Kebab Karagos, rue Camille-Desmoulins. Au départ, ils sont trois à arriver dans l'établissement. Ils commandent des bières, proclamant leur intention de consommer. Puis ils prétextent un besoin de fumer, sortent… et montent dans leur voiture. Le fils du gérant vient leur demander son dû. Tout a dégénéré en bagarre.
Source: L'Aisne Nouvelle
En Italie, un snack Kebab comme planque pour la drogue
Dans la ville de Vicente, s'est déroulée le démantèlement d'un réseau de drogue. Le Lieu de la planque? un Kebab.
Source: Libero-news.it
En Anglettere, un Kebabier emprisonné pour problèmes d'hygiènes.
A Birmingham s'est tenue une nouvelle sale histoire pour le Kebab. Shahrar Abdolahi, gérant du snack East Pizza, s'est vu infliger une peine de 36 semaines de prison pour atteinte aux règles fondamentales de l'hygiène. Autant vous le dire, il ne s'agissait pas que d'un simple mal entendu: des souris mortes ont été retrouvées dans les cuisines.
Source: BBC News & Birmingham News
Alors s'il vous plait messieurs, on sait que l'été arrive mais restez calmes !