Humour, kebab et politique
Le 16/09/2009 à 10h57 - Infos Kebab
Nous l'avions déjà vu il y'a quelques mois, les hommes politiques et le kebab sont quelques fois réunis, mais plus souvent pour le pire que pour le meilleur !
Cette fois-ci, l'association kebab et politique est indirecte, et plutôt drôle pour une fois, nous n'allons donc pas nous en priver !
Vous avez sans doute entendu parler de la polémique de ces derniers jours, concernant Brice Hortefeux, actuel ministre de l'Intérieur, qui a tenu des propos déplacés lors d'un meeting UMP, lorsqu'il parle d'un "arabe" et lance : "Il en faut toujours un. Quand il y en a un ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes." (voir la vidéo).
Eh bien, on peut maintenant en rigoler, avec Martin Vidberg, dessinateur et caricaturiste talentueux, qui s'empare de l'affaire pour y associer le kebab dans une petite bande dessinée humoristique dont il a le secret. Nous vous laissons apprécier :

Si les propos de Brice Hortefeux provoque pour beaucoup la colère, Ségolène Royal entre en scène pour des choses un peu plus drôles et un peu plus légères, comme à son habitude.
Et si il y'a bien une chose que nous avons trouvé drôle sur ce site, ce sont les noms des serveurs : Salade, tomate, et oignons...
Ségolène Royal serait-elle une fan de Kebab ?
Mise à jour : visiblement, les noms de serveurs ont été modifiés... mais heureusement que les screenshots existent, pour immortaliser ces petits moments de bonheur :)