Le buffet cristal

Rue de Mazagran - 75010 Paris 10

1.7
12 avis
Actuellement ouvert !

Vous êtes le gérant de Le buffet cristal ?
Créez un compte PRO pour compléter votre fiche !

#351 au classement des kebabs Paris

Horaires

Lundi
n.c
Mardi
n.c
Mercredi
n.c
Jeudi
n.c
Vendredi
n.c
Samedi
n.c
Dimanche
n.c

Prestations

  • Boissons
  • Burgers
  • Desserts
  • Grillades
  • Kebab
  • Lahmacun / Pide
  • Pizzas
  • Plats / Assiettes
  • Salades
  • Sandwichs

Services

  • Accès handicapés
  • Broche faite Maison
  • Carte de fidélité
  • Certificat halal
  • Frîtes fraiches Maison
  • Groupes acceptés
  • Menu enfant
  • Pain fait Maison
  • Parking
  • Réduction étudiants
  • Restauration à emporter
  • Restauration sur place
  • Salle avec télévision
  • Salle climatisée
  • Service de livraison
  • Terrasse
  • Thé offert
  • Wifi gratuit

Tarifs

  • Aucun tarif renseigné.

Photos

Aucune photo enregistrée.

Notes détaillées

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix

12 avis sur ce kebab

  1. 0

    barbaweb

    Le 29 Septembre 2009

    Mais que font ces trois merveilleux garçons dans un tel boui-boui?

    Les gars, vous êtes des OUFS!

    Mais chapeau bas pour la perf! J'aurais pas osé :p

  2. 0

    breverte

    Le 29 Septembre 2009

    Permet moi de te dire que ta belle-mère est une fine connaisseuse !
    Je m'étais jamais fait la reflexion sur la broche du lundi, mais sa théorie tient debout. C'est encore plus fou quand on sait que beaucoup de kebabs ferment une bonne partie de la journée du dimanche. Le lundi serait donc le reste du samedi? Un peu comme une geule de bois prolongée...avec le même effet: le mal d'estomac et l'envie de gerber.

  3. 1.4

    chinaski_henry

    Le 29 Septembre 2009

    Cette après-midi, on a fait une recherche sur le Cristal avec Abdel et Dietetik et on a trouvé un obscur petit gars qui trouvait que la viande de ce Kebab était excellente ! Le malheureux, voulait-il empoisonner ses lecteurs ou disait-il la vérité. La vérité justement, elle sort souvent de la bouche de ma belle-mère qui me dit toujours : 'Fatoush ! Comment tu peux aller au Kebab un lundi ! Tu sais que le lundi, c'est le pire jour pour manger dehors ! Les cuistots préparent leur réassort et ils terminent les fond de broches avariées du week-end !'
    À méditer...

  4. 1.9

    vicoxav

    Le 28 Septembre 2009

    Ah oui KebaBe ! Je pense aussi qu'Abdel nous porte la poisse ;)
    L'après-midi s'est plutôt bien passé, mise à part une singulière sensation dans l'estomac : pas que je me sois senti lourd, vue la légèreté de ce 'sandwich', mais j'ai eu une petite frayeur sur la digestion. On a eu un beau fou-rire du coup au boulot, devant l'absurdité de cette situation. Qui peut se vanter de s'être jamais senti léger après un kebab tout en ayant des problèmes de digestion ? :D

  5. 0

    breverte

    Le 28 Septembre 2009

    C'est Abdel qui vous porte la poisse...toujours finir son kebab, sans quoi, les foudres du kebab s'abattront sur vous !
    Mes hommages à Dietetik qui a su finir son kebab :D La suite ne nous dit pas cependant dans quel état il a fini...l'après-midi de bureau a du être dure à vivre.

  6. 1.9

    snowhearts

    Le 28 Septembre 2009

    Moi je reste prudent... Si tous nos kebabs ont un goût de plâtre au DD, on va le sentir passer...

  7. 1.9

    vicoxav

    Le 28 Septembre 2009

    :) cette expérience est vraiment à part car il est clair que nous ne remangerons jamais de ces sandwiches.
    Le Délice rouvre ses portes ce mercredi : on était tellement dépités qu'on est allés demander directement à quelques employés qui supervisaient les travaux :p

    Tu as tout à fait raison : la Quête est longue, mais le Graal nous tend les bras... encore 48 heures et notre calvaire prendra fin !

  8. 0

    DavidErr66

    Le 28 Septembre 2009

    lol, j'ai l'impression que vous avez souvent des 'mauvaises pioches'... courage, la quête du saint-graal du kebab est longue et difficile... :D
    (le délice dégustation est tjrs fermé donc?)

  9. 1.4

    chinaski_henry

    Le 28 Septembre 2009

    Je ne peux qu'être d'accord avec Abdel et Dietetik,
    J'ai commandé, excité par l'aspect rétro de ce kebab enveloppé d'une good old baguette d'il y a quinze ans.
    Jamais je n'aurais imaginé que la viande aussi daterait de la même époque !
    Bref, tout a conspiré aujourd'hui pour nous offrir le pire kebab de notre vie et je n'aurai même pas eu la force de le goûter en entier.
    Oui, dès le début, j'ai prié pour que cette chose visiblement reconstituée nous fournisse le même délicat fumet qu'une broche libanaise. J'ai retenu mes gloussements lorsque j'ai vu le cuistot cacher sa viande sous les tomates et la salade n'imaginant pas qu'il l'avait fait pour occulter l'ignoble vision d'horreur qui s'ensuivrait. Je me suis tu lorsque mes fiers compagnons n'ont pas reçu la monnaie sur leur TR, après tout, ils ne font que respecter la loi.
    Et puis on s'est accoudé au carrelage qui servait de comptoir, on s'est regardés, un peu deçus, pas encore écoeurés, j'ai relevé délicatement le papier pour une première bouchée... qui fut également la dernière. Franchement, j'en croyais pas mon palais, ni mon estomac... Périmé !!!!! Voilà le seul mot qui convenait. Comment ces hommes, près de nous, pouvaient venir manger ici, pourquoi ces pigeons n'avaient pas rejoint un autre trottoir, pourquoi n'étaient-ils tout simplement pas morts à rester si près d'une broche maudite ? Abdel, au bord de la crise, décida de jeter des frites pour stimuler une attaque de volatiles et nous obliger à partir. Essai réussi ! Dietetik a tout mangé parce que son estomac puissant peut aller au-delà du goût. J'ai regardé Abdel, il m'a regardé, on a regardé la poubelle et on a tout jeté.
    Le reste, à l'image de ce que notre Fallafel national a d'ores et déjà décrit.
    Direction la Porte Saint-Denis pour se ressourcer, rien à faire, Krystal Buffet a tué mon palais, les pigeons m'ont attaqué 1 fois et ont voulu chier sur mon döner aujourd'hui, une guêpe a tenté de me voler un bout de veau bien trop gros pour elle, le coca n'a pas fait son travail, mon appareil digestif est maintenant mortifié...
    Plus rien à dire...
    Franchement, y'a que des 'PIGEONS' pour aller là-bas !!!!!!!

  10. 1.9

    snowhearts

    Le 28 Septembre 2009

    J'ai oublié de mettre des notes, Diantre !

  11. 1.9

    snowhearts

    Le 28 Septembre 2009

    J'avais envie de faire toute une chronique pour décrire l'ambiance surréaliste de ce déjeuner. Nous avons pris un sandwich, nous avons gouté, nous avons jeté, nous avons acheté ailleurs.
    On pourrait en tirer une histoire humoristique à rallonge, en évoquant les attaques de pigeons, la viande improbable, grise et compacte telle qu'on peut la retrouver dans certaines boulettes de viande bon marché ou dans certaines escalopes de dindonneau pourraves dont on abreuve les cantoches et les produits 'éco'.
    Les frites étaient bonnes, et le monde s'arrête là. L'accueil était moyen, c'était cher, pas de monnaie rendue sur les TR... Et le sandwich... Oh mon Dieu, le sandwich. Gris, pas bon, saturé d'une odeur de viande réchauffée.
    Pas bon, vraiment.
    Nous sommes retournés à la Porte St-Denis, pour un sandwich digne de ce nom. Mais, écoeurés par le précédent nous n'avons pas été capables d'en profiter.
    Le récit aurait pu être épique et drôle (Fatoush s'est fait fouetter les fesses par un pigeon, certains autres pigeons semblaient décidés à nous faire goûter leur propre sauce blanche...) mais le coeur n'y est pas. Ce n'était pas bon, ce n'était pas agréable. Vous pardonnerez donc ma sobriété, mais quand c'est immangeable, c'est immangeable, point.

  12. 1.9

    vicoxav

    Le 28 Septembre 2009

    Le buffet cristal : une expérience à ne pas renouveler !

    Quelle horreur ! Je ne parlerai même pas de déception, vu que je n'en attendais rien...

    Enfin si... Nous voulions tester un kebab dans du pain baguette. Original ? oui. Bonne idée ? non.

    La viande est immonde : on croirait manger un de ces produits industriels reconstitués (comme certains jambons sous vide). Le point positif : il y en a très peu.

    Les crudités : il parait qu'il y en avait... je ne m'en souviens pas.

    Les frites : surgelées, style fast-food. Eh ben du coup, c'est ce qu'il y avait de moins pire. Il y en avait très peu aussi.

    Je mets 2 à l'hygiène car les pigeons qui squattent devant ce comptoir ont l'air en bonne santé. Ils sont par contre particulièrement agressifs, comme en témoignera certainement Phantom, qui a reçu une magistrale fessée à coups d'ailes de la part d'un des volatiles.

    Une dernière remarque, pour la route : on ne rend pas la monnaie sur les tickets resto. Alors on se dit qu'ils vont nous faire un avoir... perdu ! Le monsieur qui nous a servis nous a gentiment proposé de prendre une seconde boisson. Kebab + boisson : 6.30€. Oui, c'est plus cher qu'ailleurs, c'est dégueu, par chance c'est (très) léger.

    A éviter donc. Je vous en conjure, n'y allez pas, même pour déconner ! Merci bien ;)

Donner votre avis sur ce kebab

Attribuez une note à chaque critère entre 1 (mauvais) et 6 (excellent)

  1. Accueil
  2. Hygiène
  3. Fraicheur
  4. Crudités
  5. Sauces
  6. Viandes
  7. Frites
  8. Pain
  9. Quantité
  10. Qualité/prix

En postant votre avis, vous reconnaissez avoir pris connaissance et accepté les Conditions Générales d’Utilisation du site, et confirmez que votre commentaire est en accord avec la Charte des avis.