Formule Fizz Double steack - Le Fizz à Colombes

Le 26/05/2009 à 00h02 - Chroniques du Kebab

Petit tour à Colombes aujourd'hui, j'en profite pour m'arrêter au Fizz, un snack dont on m'avait parlé en bien, et que je voulais tester !

Un petit resto, sur la grande avenue de Colombes, avec une dizaine de places assises à l'intérieur. Cadre classique, rien de particulier dans le snack.

Derrière le comptoir, 3 personnes s'activent en cuisine, tous équipés de tabliers. On voit les bouteilles de sauces nawhals sur une table : une bonne dizaine différentes !!!
Petite déception quand même, la sauce blanche n'est pas faite maison, c'est une sauce nawhals en pot également.

Je regarde le menu, hésites sur le Tikka qui à l'air pas mal, mais me décide pour ce qui semble être la spécialité puisque ça porte le nom du resto : le sandwich 'fizz', qui est en fait un double steack fromage, avec bacon de dinde et salami.
Je prends la formule à 6 euros, pour avoir les frites et la boisson avec.

Je vois mon sandwich arriver, il passe quelques minutes dans le grill à panini avant de m'être servi ! miam :)

Je prends ma boite, et je repars.

Ouverture de la boite : le pain est bien toasté, il y'a beaucoup de frites, et de la sauce blanche supplémentaire a été rajoutée à côté, nickel !

Les 2 steacks sont coupés en 2, ça fait donc 4 morceaux. Un peu fins, mais bon ça va, les proportions sont correctes. La sauce blanche est bien présente, ce n'est pas sec du tout ! il y'a 2 ou 3 tranches de bacon de dinde grillé, et 2 tranches de salami : ça donne du gout :)

Le pain est vraiment bon, ça ne semble pas être un pain industriel, il est assez épais et bien croquant. C'est un mix entre un pain kebab classique (pour la forme) et une baguette française (pour la texture) : une belle réussite une fois toasté !

Niveau quantité, c'est très correct, avec le paquet de frites, on est bien calé ! Le sandwich est au final très bon, on le finit sans peine et on en redemanderait presque par gourmandise :)

Un très bon snack donc, on regrettera juste l'absence de broche à kebab, et certaines sauces nawhals qui pourraient être faites maison... mais bon c'est pour pinailler :) l'ensemble est vraiment très correct, à recommander !

Articles recommandés

  1. Une nouvelle perle à Paris : la Paix, restaurant turc et kébab.
    Une nouvelle perle à Paris : la Paix, restaurant turc et kébab.

    Ce kebab n'est pas seulement une sandwicherie, mais un véritable restaurant turc proposant des plats turcs, kurdes, irakiens : bagdad, coeurs de veau, iskander et j'en passe....

  2. La Turquoise, c'est fini !
    La Turquoise, c'est fini !

    Chers ami(e) s amateurs de kebab voila une bien triste nouvelle : la Turquoise a fermé ses portes le mercredi 27 janvier 2015. Le bâtiment qui abritait le local, depuis 1997, va...

  3. Shish Kebab - Amorgos (Grèce)
    Shish Kebab - Amorgos (Grèce)

    Je reviens tout juste de 15 jours de vacances en Grèce, dans les îles des Cyclades... Paysages de dingue, plage etc... Mais la n'est pas le point. Comme vous l'imaginez, le...

  4. Grec Frites Complet Durum  - La Turquoise à Paris
    Grec Frites Complet Durum - La Turquoise à Paris

    Châtillon est un endroit sympathique, mais qui, dans le quartier proche du métro est très peu pourvu en Kebabs. Je travaille dans le secteur depuis 2 ans, et le seul refuge kebabistique du...

  5. Chicken Tika - Ozo Grill à Levallois Perret
    Chicken Tika - Ozo Grill à Levallois Perret

    J'avais déjà mangé dans ce resto une fois il y'a quelques mois, mais c'était un midi en semaine pendant le coup de bourre, il ne m'avait pas marqué.Après avoir lu un commentaire positif sur...

  6. Kebab samurai sans oignons avec frites - Paristanbul à Paris
    Kebab samurai sans oignons avec frites - Paristanbul à Paris

    En me baladant du côté du sentier, mon regard est arrêté sur le haut de la rue des petits carreaux par un restaurant appelé le ParIstanbul. Je ne sais pas si c'est le jeu de mot qui m'a le plus...